Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 18:58
Niobé, jean pierre, chanteur

Encore merci à Radio Libertaire pour cette découverte ; Niobé :

je ne sais pas si le lien fonctionnera encore mais une heure et demie pour découvrir un artiste c'est carrément inédit dans le monde radiophonique depuis que France Inter a lâchement jeté serge levaillant ! http://media.radio-libertaire.org/backup/13/lundi/lundi_2100/lundi_2100.mp3

pas trop d'infos sur le web au sujet de jp niobé : faut acheter son disque ou guetter

un passage dans votre région .....

je dépose quelques vidéos quand même ! ses chansons, c'est la révolte, un peu beaucoup de politique et beaucoup de rythme dans la musique !

moi je trouve ça chouette !!

De passage à Avignon en 2011 il devient ami avec Romain Didier normal, romain reconnaît les bons chanteurs !

alors je danse ... pas par stromae !

https://youtu.be/P99CBg72gZk

SDF reprise d'un texte d'Allain Leprest et musique de Romain Didier

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
This blog is great i love reading your posts. Keep up the great work! You know, a lot of people are hunting around for this info, you could help them greatly.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de coco
  • : Images, musiques, poèmes et humeurs
  • Contact

Profil

  • coco
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...
  • Rimbaud au berceau, Prévert à 15 ans, Jimmy Hendrix à 17, Léo Ferré, le blues, le rock, la chanson "française" et la Méditerranée pour toujours...

blog zéro carbone

Catégories